Auteur Sujet: [Candidature]David Campbell  (Lu 155 fois)

David Campbell

• Prima Gallicus
[Candidature]David Campbell
« le: 16 janvier 2018, 21:31:03 »
Bonsoir à tous.

Moi c'est David. Je viens de resubber mes 2 comptes pour 3 mois après presque 4 ans d'absence (avec quelques retours de quelques jours quand j'étais nostalgique). J'avais arrêté à la fin de mes études par manque de temps libre mais toujours avec l'envie de revenir quand l'occasion se présenterai... Et il se trouve que j'ai enfin un peu plus de largesse dans mon emploi du temps alors me revoilà.

Ingame, j'ai commencé comme beacoup de noob par du minage pendant quelques mois mais j'en ai eu vite marre et je me suis rapproché d'une corpo école pour apprendre les bases du pvp puis j'ai foncé dans la milice Gallente. Je suis rentré chez "Villore Accords" pendant un moment avant d'intégrer "Barricade." une corpo fr toujours dans la milice. Suite à quelque drames, une partie d'entre nous à fini chez Tipiaks où je me souviens avoir fleeter quelques fois avec vous courant 2013-14. Vous aviez l'air plutôt sympa... Après ça, je suis partit faire un peu de WH pendant un moment chez Eyes.fr où je me suis bien amusé mais le rythme pvp en WH est un peu plus lent qu'en FW... Donc me revoilà 4 ans plus tard, prêt à me refaire les dents en FW.

Niveau SP je suis à près de 90M axé principalement pvp subcap. Je vous laisse regarder le détail si ça vous intéresse...
De notable j'ai Logi V en Shield et Armor, si vous sortez avec du support logi... Et ça me dérange pas de rater quelques KM pour peu qu'on passe une bonne soirée.
Niveau Player Skill, je pense que je repars de 0. Il m'a déjà fallu 5 minutes pour retrouver l'undock après avoir resubbé hier soir... Mais c'est comme le vélo non? Surtout si on a pas de soucis à rentrer en pod à la station.

Pour ce qui est de mes dispo, j'ai mes weekend pour les 2 ou 3 prochains mois (je fais les saisons donc en printemps/été c'est un peu plus raide) et mes soirées à partir de 20h. Aucun soucis pour venir sur les coms, j'ai pas testé mon casque depuis 4 ans mais y'a pas de raison que ça ne marche plus...

Tenez moi au courant quand vous avez un moment pour je vienne me présenter sur votre TS ce sera avec plaisir.

Fly safe.

PS: Et pour ceux que ça interesse aussi voici ma kb.

Christopher Loclanne

• Prima Gallicus
Re : [Candidature]David Campbell
« Réponse #1 le: 17 janvier 2018, 21:58:37 »
Bienvenu parmi les poulets de l'espace.
Nous serions heureux de t'entendre à l'occasion d'une de nos sorties endiablées sur discord https://discord.gg/UF8dem un de ces quatres afin que tu nous comptes ta folle épopée dans l'espace intersidérale.
Nous pourrons alors te présenter la corpo dans toute sa splendeur.
Fly safe
A bientôt