Auteur Sujet: Présentation KaB  (Lu 571 fois)

KaB

• Prima Gallicus
Présentation KaB
« le: 15 octobre 2017, 12:31:41 »
Hello,

Je joue à Eve depuis 2 ou 3 semaines. Autant dire que je suis un noob de chez noob, et comme j'ai vite compris qu'il n'allait pas me prendre par la main pour me dire tout ce qu'on pouvait y faire je me suis décidé à rejoindre une corp (un des rares aspects du jeu que j'ai assez vite compris), et je suis tombé sur Prima qui m'avait l'air d'être exactement le genre de corp que je cherchais.
On m'a envoyé vers le channel où aniki a passé pas mal de temps à m'expliquer les bases pour plexer. J'ai pu ensuite m'entrainer seul, et ensuite à plusieurs avec aniki et Loken.

Je ne sais pas encore combien de temps je compte jouer à Eve, en tous cas pour l'instant j'aime beaucoup et j'aimerais en apprendre un peu plus.

On m'a dit que les flottes étaient le lundi et jeudi soir, auxquelles j'ai hâte de participer. Mon boulot m'oblige parfois à bosser le soir, où du moins être prêt à bosser quand on a besoin de moi, surtout ces temps-ci, donc c'est pas garanti que je puisse y participer tout le temps, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de présence obligatoire donc du coup ça m'arrange :)

Voilà dites moi s'il manque des infos.

Alkarnus Tel'azar

• CEO - Prima Gallicus
Re : Présentation KaB
« Réponse #1 le: 15 octobre 2017, 12:59:27 »
Bienvenu par là Kab.

On se choppe toujours lundi soir vers 20h30. Je pense même être dispo dès 20h.
Arpentez Vaillamment !

Davix Industrix

• Prima Gallicus
  • ID PSN: Wrooneyflo
Re : Présentation KaB
« Réponse #2 le: 15 octobre 2017, 13:03:29 »
Bienvenue

KaB

• Prima Gallicus
Re : Re : Présentation KaB
« Réponse #3 le: 15 octobre 2017, 13:04:01 »
Bienvenu par là Kab.

On se choppe toujours lundi soir vers 20h30. Je pense même être dispo dès 20h.

Ça marche!