Auteur Sujet: Présentation Swigity Swooty  (Lu 345 fois)

Swigity Swooty

Présentation Swigity Swooty
« le: 31 août 2017, 12:03:33 »
Bonjour à tous,

Je me rapproche (oui, j'ai bien dit rapproche  ) de vous sous les conseils de Wayne Littell (j'ai aussi entendu parlé de vous sur le podcast Capstable il y a quelques temps).

Je joue à EVE depuis quelques temps déjà mais je n'ai jamais PVP et je pense qu'il est temps de m'y mettre, j'espère donc profiter de votre experience (j'ai regardé vos tutos videos qui sont plutôt bien faits) pour apprendre et peut être servir à quelque chose.

J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de chair à canon à sacrifier pour la grandeur de la federation Gallente et que vous l'acceptiez sans expérience alors me voici.

Au plaisir d'échanger avec vous, vous me croiserez surement sur votre canal recrutement.

o7

P.S. : Vous apprécierez le choix de l'icone du message qui me semble être une bonne image de ce qui m'attend dans les semaines à venir.

Wayne Littell

• Prima Gallicus
Re : Présentation Swigity Swooty
« Réponse #1 le: 31 août 2017, 12:06:09 »
o7
 Bienvenue.
On a causé un peu des basiques corpo.

Je laisse à nos estimés obersturmfuhrer's le soin de l'interviewer en bonne et due forme avant corpage.

You cumbag Fredi Meruri

iclic

• Prima Gallicus
« Réponse #2 le: 31 août 2017, 16:52:41 »
Salut et bienvenue.

Alkarnus Tel'azar

• CEO - Prima Gallicus
« Réponse #3 le: 01 septembre 2017, 08:50:05 »
Salut et bienvenue !

Bon, notre Wayne t'a causé un peu. T'a pas pris peur, t'a l'air d'avoir même gagné en motivation.

C'est louche !:p Pour voir un peu tout çà, je te propose de se retrouver sur TS (on te donnera les infos ingame) lundi prochain vers 20h.

Si tu as toujours pas peur et encore plus l'envie d'avoir... bref, tu pourras rester avec nous en vocal pour la fleet de 21h, histoire de voir l'ambiance de fleet.

A la revoyure.

Arpentez Vaillamment !

Swigity Swooty

« Réponse #4 le: 05 septembre 2017, 09:20:43 »
Salut !

Réponse un peu tardive, vous avez vu par vous même que je n'étais pas là hier soir (toutes mes excuses).

Hier c'était la rentrée des enfants, fin de journée assez chargée, je n'ai pas lancé le jeu hier soir.

Votre prochaine fleet est prévue quand ?

Alkarnus Tel'azar

• CEO - Prima Gallicus
« Réponse #5 le: 05 septembre 2017, 10:19:07 »
jeudi soir à 21h. Donc rendez vous.... 20h ? Histoire de causer un poil d'abord ! ^^
Arpentez Vaillamment !

Swigity Swooty

« Réponse #6 le: 05 septembre 2017, 14:20:55 »
Raaaaa jeudi j'ai aligot saucisse avec du monde à la maison :D

J'essai de passer avant 21h manière de discuter. Sinon je passerai sur le TS dire bonjour dès que j'ai un moment de toute façon. Je peux demander les infos via le canal recrutement ?

Alkarnus Tel'azar

• CEO - Prima Gallicus
« Réponse #7 le: 05 septembre 2017, 14:43:21 »
Tu peux discuter sur le chan Prima gallicus sans soucis oui :D

Si je te vois ingame, j'essayerai de te chopper au passage. :)
Arpentez Vaillamment !