Auteur Sujet: Candidature Arkh Jonson  (Lu 217 fois)

Arkh Jonson

Candidature Arkh Jonson
« le: 11 juillet 2017, 11:29:38 »
Bonjour Bonjour :)  :beer:
Je suis tout nouveau sur Eve (quelques jours à peine),mais j'ai quelques familiarités avec l'univers (via Dust 514) car j'ai dans ma famille, un joueur nommé Sybreed Frost
et maintenant me voilà sur Eve à postuler chez vous pour profiter à 100% des avantages d'une corpo :).
Je sais que vous étes sous le drapeau Gallente je précise donc que je suis un joueur Caldari (compte Alpha) mais cela ne me dérange pas de me battre pour une autre faction ^^.
Voilà voilà je pense que sa ira et j'espère que je n'ai ennuyer personne avec ma petite histoire.
Merci de votre lecture et bon jeu à vous.
Arkh Jonson:Caldari Alpha
 :beer: :beer:

Richard Gamerich-R

• [DUST514]Prima "Old" Mercenary
  • ID PSN: Gamerich-R
Re : Candidature Arkh Jonson
« Réponse #1 le: 12 juillet 2017, 00:35:45 »
"car j'ai dans ma famille, un joueur nommé Sybreed Frost"
:love:

Ardos 130297

• [DUST514]Prima "Old" Mercenary
  • La folie est relative...
  • ID PSN: Ardos130297
Re : Re : Candidature Arkh Jonson
« Réponse #2 le: 13 juillet 2017, 20:36:05 »
Personne n'a encore correctement répondu à son énigme : "Pourquoi devrais-je épargner votre vie ?"

Arkh Jonson

Re : Re : Candidature Arkh Jonson
« Réponse #3 le: 14 juillet 2017, 18:23:43 »

Arkh Jonson

Re : Candidature Arkh Jonson
« Réponse #4 le: 15 juillet 2017, 23:36:28 »
Bonjour Bonjour :)  :beer:
Je suis tout nouveau sur Eve (quelques jours à peine),mais j'ai quelques familiarités avec l'univers (via Dust 514) car j'ai dans ma famille, un joueur nommé Sybreed Frost
et maintenant me voilà sur Eve à postuler chez vous pour profiter à 100% des avantages d'une corpo :).
Je sais que vous étes sous le drapeau Gallente je précise donc que je suis un joueur Caldari (compte Alpha) mais cela ne me dérange pas de me battre pour une autre faction ^^.
Voilà voilà je pense que sa ira et j'espère que je n'ai ennuyer personne avec ma petite histoire.
Merci de votre lecture et bon jeu à vous.
Arkh Jonson:Caldari Alpha
 :beer: :beer:
Je suis maintenant dans la milice Gallente au passage ^^