Auteur Sujet: candidature aerin andedare  (Lu 413 fois)

Alkarnus Tel'azar

• CEO - Prima Gallicus
Re : candidature aerin andedare
« Réponse #15 le: 08 juillet 2017, 11:45:28 »

Tu es une véritable girouette toi ! Pas sûr que cela joue en ta faveur...

Alors, avant de te répondre pour lundi, explique moi un peu plus ce qu'il s'est passé avec la corpo qui t'a prise directe ? Et pourquoi la quitter tout de suite ?
Arpentez Vaillamment !

aerin andedare

« Réponse #16 le: 08 juillet 2017, 12:53:03 »
Ce qui m'a pas plu c'est que j'ai que la frégate amarr de développer, au niveau gallente je suis au battleship. Et ça m'embêtait d'être ennemie avec ma faction d'origine.
Je jouais jeudi soir, et ils m'ont contacté en me disant qu'ils me recrutait de suite, j'ai pas pensé aux conséquence de ce choix. Je veux jouer.

Davix Industrix

• Prima Gallicus
  • ID PSN: Wrooneyflo
« Réponse #17 le: 09 juillet 2017, 09:43:55 »
De toute façon, si tu viens jouer chez nous ne t'attends pas à jouer autre chose que de la fregate avant de t'être fait la main !
On sort pas du battleship quand on sait pas piloter une fregate.

Wayne Littell

• Prima Gallicus
« Réponse #18 le: 09 juillet 2017, 17:52:54 »
Veto.
(Ouais je suis un connard)
You cumbag Fredi Meruri

Cryonie

• French Kiss Singularity
« Réponse #19 le: 10 juillet 2017, 08:32:30 »
Veto sans passage TS ? Une petite discussion TS aurait 2 possibles effets bénéfiques.
1) Se rendre compte que c'est juste la partie Forum/expression écrite qui est bancale
2) Si pas 1) avoir une bonne rigolade

Cryonie
PS : Recordez le qu'on puisse en profiter :)

Wayne Littell

• Prima Gallicus
« Réponse #20 le: 10 juillet 2017, 09:34:40 »
Non mais y'a pas de droit de veto chez nous. je faisais juste mon connard. Je m'en fous :p
You cumbag Fredi Meruri

Alkarnus Tel'azar

• CEO - Prima Gallicus
« Réponse #21 le: 10 juillet 2017, 09:52:44 »

Wayne est notre connard officiel et pro. On l'aime ainsi.

Ceci dit, pour revenir au sujet, on va se retrouver ce soir à 19h30 comme prévu Aerin. Et on verra comment cela s'est passe.

Mais ce qu'a dit Davix est juste: les poussinus ou newbies de chez nous, on les préfère en frégate le temps qu'ils apprennent les rudiments du pvp. On parle d'expérience: c'est en frégate que tu peux te permettre de perdre des dizaines de ships pour apprendre les bases, ancrer les réflexes et sauver un peu le portefeuille. Sans parler que piloter un BS sans avoir aucune expérience PvP est une bêtise...

Les notions d'ennemis en Lore, la corpo et la pluspart des poulets s'en foutent. Je suis amarr d'origine, combattant de la milice gallente et mon vaisseau préféré est... bon ok le Vexor Navy Issue. Après je pilote l'ensemble des vaisseaux hors capitaux existants. Et j'suis pas une cas unique chez Prima.

Ensuite, tu veux jouer ? C'est cool d'entendre cela. Mais entends bien que chacun à son rythme dans la corpo et que personne ne se verra bousculer par qui que se soit. Y'a que les CEO qui peuvent un tantinet agiter le poulailler. Et encore...

Allez: à ce soir.
Arpentez Vaillamment !

Alkarnus Tel'azar

• CEO - Prima Gallicus
« Réponse #22 le: 11 juillet 2017, 12:04:57 »
Arkh... Faut faire cela autre part bon sang ! :)

EDITED: Arkh candidature
Arpentez Vaillamment !

Arkh Jonson

« Réponse #23 le: 11 juillet 2017, 12:15:15 »
Pardon maitre... :s