Auteur Sujet: [EvE] Candidature - Tehk Hitoy  (Lu 697 fois)

Tehk Hitoy

[EvE] Candidature - Tehk Hitoy
« le: 21 mai 2017, 16:44:21 »
Bonjour !

Alors voila, IRL je m'appelle Denis, j'ai 25 ans, je suis originaire du Nord et suis à mon compte pour ce qui est de la partie professionnelle.

A part ça, je joue à EvE depuis 2/3 mois à peine. Comme tous je pense, j'étais assez perdu.

Je me suis rapidement corp au hasard, et directement en NS. Ce qui a encore plus compliqué les choses, la corpo n'était pas vraiment disponible pour aider et conseiller un tout nouveau joueur.

J'ai donc changé de corpo, toujours en NS. Beaucoup plus disponible, ils m'ont rapidement appris certaines bases (notamment une liste de skill à monter et un fit complet afin de pouvoir rapidement farmer en solo les anom, pour avoir un minimum d'indépendance financière avant de claquer des millions d'ISK en petits vaisseaux pour PvP).

Pour ce qui est du PvP, je n'ai fait que deux ou trois fleet, donc du PvP de masse. En solo ou très petit groupe je n'ai pas encore eu le plaisir de le faire. Mais je prévois d'essayer de me lancer un peu en PvP solo, casser des tas de frigate car je ne m'y connais pas et apprendre.

Depuis quelques temps, je souhaitais quitter le NS, et plutôt me baser du coté du LS. Depuis peu, ma corpo a eu des soucis avec son alliance, et dans une période où j'ai trop peu eu l'occasion de me connecter, l'alliance a viré la corpo, donc en me connectant, en station, en NS, corpo qui n'est pu dans l'alliance, je n'ai bien sur pas pu vendre mes vaisseaux et partir comme prévu, mais en plus de ca le peu que je pouvais transporté a été volé et détruit, ce qui a encore plus motivé mon désir de voir ailleurs et quitter ce coin, logique ! ^^

Votre côté FW, piraterie, etc, m’intéresse énormément. Ce coté de EvE je ne l'ai pas encore exploité et n'en ai entendu que vaguement parlé. Donc je signe sans hésiter afin de découvrir tout ça dans une bonne humeur et un bon groupe soudé.