Auteur Sujet: [EvE]Présentation Eryaël  (Lu 336 fois)

Eryael

• Prima Gallicus
[EvE]Présentation Eryaël
« le: 16 avril 2017, 12:36:53 »
Bonjour à tous,

Je me présente, Kévin, 35 ans, Strasbourgeois, je joue à EvE depuis 2014 de façon plus ou moins active.

Eryael Stark en jeu, j'ai commencé chez les Ex-F en 2014 et attaqué par la vie en low-sec (Remember Barleguet) dès ma première semaine.
J'ai par la suite changé de corpo, perdu l'attrait du jeu, puis je suis revenu, pour glandouiller un peu en HS.
Je vivait en wormhole (C3 static LS) depuis 3 mois, mais je commence à souffrir du manque de dynamisme, je me suis donc dit, "va voir le FW, parait que ça bouge".
Après quelque recherche de corpo sur google, je vous ait trouver, et ...

Me voila :)

Si mon passé en LS et en WH font de moi une cible de piètre qualité, glissant dans les doigt d'un ganker comme une capote dans ceux d'un puceau lors de sa première expérience avec Pepita la monitrice de colonie de vacances de Palavas les flots, je suis obligé d'admettre que mes capacités en PvP sont aussi élevées que la plus haute montagne de ce beau pays qu'est la Hollande (ou aussi grande que le charisme du célèbre porteur de ce patronyme, à vous de choisir).

Bref, je suis la pour survivre un peu moins, mais tué beaucoup plus, pour apprendre en cassant du ship et des dents (les miennes probablement aussi).

Au plaisir de vous rejoindre bientôt en jeu.

PS: coté logistique, j'ai TS, mumble, 10 doigts, un clavier, google et un cerveau presque fonctionnel (j'ai aussi deux pieds de très bonne facture, mais je sais pas si cette information peux vous servir).

Verz Stern

• CEO - Prima Gallicus
  • GROS ZIZI ARTY MAN
Re : [EvE]Présentation Eryaël
« Réponse #1 le: 16 avril 2017, 12:56:24 »
Hello, bienvenue a toi ! j'essaye de te prendre à part pour papoter un peu dans la journée si t'es dispo; ou quelqu'un d'autre s'en occupera tranquillou ;-)
In der Schweiz ! In der Schweiz ! In der Schweiz !

https://www.youtube.com/watch?v=VPVY6NDKiR0

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
Re : [EvE]Présentation Eryaël
« Réponse #2 le: 16 avril 2017, 14:16:17 »
Présentation stylée ! bienvenu !
BugraT WarheaD
---------------------------
Fondateur de corporations.
Destructeur de CEOs.

Alkarnus Tel'azar