Auteur Sujet: [EvE] Candidature Morrow inc  (Lu 608 fois)

Morrow

[EvE] Candidature Morrow inc
« le: 11 avril 2017, 20:56:10 »
Salutation à vous tous.  XD

Présentation Irl.

Je m'appelle Jimmy et j'habite à Lille dans le nord tant cas faire   :beer:
Actuellement en arrêt de travail à durée indéterminée suite à une maladie, ceci me permet d'avoir
des temps de jeux conséquent 17-18 heures par jour. Enfin dépend si Madame me rend visite  :p

Présentation Ig.
Morrow inc, indus de profession. Minage et Bait Minage sont ma routine, en attente qu'un neut se pointe dans une des belt du System pour reShip et a l'abordage ( biens sur après analyse de la situation et des scouts dans les System voisins  :sifflote:

Je mine actuellement en Skiff et bait en Skiff ou Proc selon les cas les fit ont était tester plus d'une fois  :problem:
Je connais donc le D-scan, Local séparer, entrer neut = Look sa KB, aligner, safe en tout genre, enfin tout sa tout sa, la routine du Mineur LS  :bave:

Et d'un second compte non corpé avec un Orca pour le HS et le Porpoise pour le LS aux Besoin.

Je viens actuellement de quitter une Corpo LowSec les Hell For French suite à plusieurs différents ( en peut en parler en Private si vous voulez  :$ )

Qui était en Wardec, j'ai donc un Timer de une semaine je crois a rester en corp NPC.  :tired:
J'en profiterai pour miner comme un porc en HS  :problem:

Je pense avoir fait le tour, bien sur j'ai Discord, TS, mumble, enfin toute la famille Vocal  :sifflote:

Au besoin vous pouvez me contacter plus facilement en Jeux. Pour toutes questions complémentaires.  :love:

Morrow inc

Hylomar

Re : [EvE] Candidature Morrow inc
« Réponse #1 le: 12 avril 2017, 09:47:02 »
Bienvenue !

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
Re : [EvE] Candidature Morrow inc
« Réponse #2 le: 13 avril 2017, 12:30:40 »
Salut salut !
BugraT WarheaD