Auteur Sujet: Présentation Gramark Saken  (Lu 1576 fois)

Gramark Saken

Re : Présentation Gramark Saken
« Réponse #15 le: 24 février 2017, 21:38:44 »
On a en a discuté et re discuté...

Et ils ne se sentent pas encore prêt... Donc pour l'instant les poules mouillées ne sont pas prêtes à rejoindre le poulailler des grands ;)

Je reste très intéresse et je nous donne 1 mois de préparation avant de tenter de vous re rejoindre si vous m'acceptez lorsque je refrapperais à la porte.

Car ce sont des collègues mais avant tous des amis et je vais donc jouer encore avec eux le temps qu'ils lâchent EVE ou qu'ils se décident à passer au choses sérieuses ;)

Cela me laisse également le temps de travailler les skill de base pour les doctrines Prima pour avoir plus de chance de survie en tech2 plutôt qu'a poils comme j'étais sortie l'autre soir avec vous ;)

Vu que les 3 vaisseaux que j'ai perdu m'avais été généreusement donné par Aran, je vais faire le total et je lui enverrais les ISK pour rembourser (pour être sur d'avoir une chance que ma candidature soit réétudier dans 1 mois ;) ).

Je resterais sur le cc publique pour garder un lien avec vous. Je ne vais pas re-déménager mes affaire sur couster je laisse tout en HS proche de vous ;)

Merci et à très vite.

Edit : 22 031 628 ISK Envoyé à Aran ;)
« Modifié: 24 février 2017, 22:41:05 par Gramark Saken »

Evan Gotabor

• CEO - Prima Gallicus
  • Couteau suisse avec fonction MCC Barge
  • ID PSN: Evan-Lorne
« Réponse #16 le: 24 février 2017, 22:36:08 »
Mec, 2 kestrels et 1 condor meta ! Le truc le plus cher dans tes loss, c'est ce que tu as loot :D
Donc t'en fais pas, mon Wallet s'en remettra.
Lien de parrainnage Eve
Pour les anciens dusters, je vous donne l'intégralité de mon cadeau en tant que parrain.

Gramark Saken

« Réponse #17 le: 24 février 2017, 22:45:23 »
Les bons comptes font les bons amis.

Je veux pouvoir revenir sereinement dans pas longtemps sans que vous aillez des a priori sur moi ;)