Auteur Sujet: Je hais les titres -_-  (Lu 7202 fois)

Akaryatrh

Je hais les titres -_-
« le: 13 septembre 2013, 01:25:41 »
Ahem (je m'éclaircis la voix si c'est pas trop vous demander)

Comme je le disais plus haut, je hais les titres. Un titre c'est court, ça résume quedale, bref c'est naze... Pas envie non plus de la jouer administratif style pôle emploi : "Présentation de Robert Raie de Forde, heureux de vous rejoindre", ou pire la main tendue tremblotante à mendier une place "Prenez moi dans votre corpo, merci du fond du coeur !". La jouer sobre ça me rabaisse, alors je préfère la jouer aigri, ça va mieux avec mon pseudo.

J'apprécie quand même l'effort humoristique de certains, du genre "Que nos urètres frétilles !!", ça me rassure quant au fait qu'il y a encore quelques personnes ici bas avec lesquelles je vais pouvoir jouer à touche-pipi entre deux gates.

Euuuuhh... je parlais de quoi là déjà. Ah ouais, alors mon pseudo il est marqué à gauche, je vais pas le répeter. C'est un peu comme chez les feujs chez les juifs dans la tradition juive, on ne prononce pas le nom de Dieu.
Sinon, j'aime bien pas grand chose en fait... J'aime pas le gorgonzola, j'aime pas la musique de merde, j'aime pas les péons de Dust (mais je leur parlerais quand même hein... plus pour les insulter qu'autre chose, mais j'suis pas salaud je communique quand même), j'aime pas le foot, j'aime pas les émissions de TV réalité à la con, j'aime pas le camping et ses chiottes où on défèque en groupe, et euh... bon ça ira.

Sinon, j'aime bien glander dans mon ship pendant 3 heures, passer du temps à le fitter comme un pro pour perdre un Drake 10 minutes plus tard (mais puisque je vous dis que ça déchire un Drake en PvP !)

Pfff ça me fait chier cette présentation... Allez encore un effort : donc IRL j'ai 34 ans (et demi, c'est plus classe) et je vous emmerde. J'ai un taf prenant et j'suis marié, je vais donc  (re)jouer casual, alors pas moyen qu'on m'envoie un sms à 4H00 du mat' pour refueler une POS (euh si c'est la mienne, vous pourrez m'envoyer un sms ?)
Ingame, ça fait... ouah ! Ca fait deux ans que j'ai pas touché un Myrmidon ou un Deimos (le dernier dans mes pattes a tenu deux heures), donc j'ai besoin de perdre des ships pour me dérouiller. J'ai genre 15M de SP, mais j'imagine que c'est pas moi qui ait la plus grosse (à voir IRL quand même).

Sinon Bug est un con, mais je l'aime bien quand même (et c'est le seul de mes contacts qui joue encore, bref j'ai pas trop le choix dans la date)

Cordialement je vous cule.

PS : j'ai bien lu attentivement les règles de ce fofo point par point, donc >
I) c'est pas mon vrai pseudo. Le vrai c'est Jean-Claude Ranu de la COGIP
II) lol tro stylé c grav swag evolaïne
III) Je troll si j'veux, et je comprend pas qu'on joue avec un pad sur un FPS, faut vraiment avoir du sable dans le cerveau pour faire ça.
IIII) Public mineur ? Je vous conseille donc un magnifique blog : http://boobzandburgerz.tumblr.com/ (quoi ? ils aiment les burgers les mômes nan ?)
IIIII) Bon là j'peux pas. J'ai du mal avec la scatologie, c'est sûrement relatif au camping.
IIIIII) Je tenais quand même à dire qu'IRL je faisais parti d'un groupuscule d'extrême centre, où on tente de tourner en rond sur des questions religieuses existentielles telles que "Comment être sûr à 100% de se réincarner en lardon fumé ?"
IIIIIII) ah merde faut mettre des crochets pour dire de quoi on parle... [Ma bite] ça va là ?
IIIIIIII) Bon ce point là je pense que j'ai rempli allégrement les conditions avec ce post.
IIIIIIIII) Merde j'avais pas vu qu'il fallait signer quelque part ?
IIIIIIIIII) Vous aimez pas trop les voleurs et les fils de putes, et c'est tout ce que ça vous fait quand je vous dis qu'on va bouffer des chips !?!
IIIIIIIIIII) J'suis nul en chiffres romain  :ninja:

Don Azteka

• [DUST514]Prima "Old" Mercenary
  • ID PSN: Don-AZTEKA
Re : Je hais les titres -_-
« Réponse #1 le: 13 septembre 2013, 08:11:57 »
Ben tu commences bien!! il y en a qui tendent des bâtons, mais toi tu tends des gourdins, bon sang combien tu vas être savoureux  :problem: :problem: j'ai pas le temps là, mais dès que j'ai emmenée ma petite a l'école je reviens pour le troll 100% bois massif...
La raclette, c'est bon pour les roupettes

islena de cherek

• ID PSN: Dona_Islena
« Réponse #2 le: 13 septembre 2013, 08:44:45 »
D'habitude, je souhaite la bienvenue aux nouveaux du fofo, mais là, je suis pas sûre de le penser.....
Le reblochon, c'est bon pour les nichons

Ethan Marlock

• Cosmo-Rider
« Réponse #3 le: 13 septembre 2013, 08:58:28 »
OMG

j'verrais bien un post 100% mieleux et suave, à base de politesses dégoulinantes pour contre attaquer sur cette prez-blitzkrieg !

j'sens qu'on va bien s'marrer...  :D
Clarx Mena's Frozen Corpse & Engelheim's Frozen Corpse à vendre. Etat général passable, marques d'usure. Faire Offre.

Don Azteka

« Réponse #4 le: 13 septembre 2013, 09:03:02 »
t'inquiète ethan j'vais po'l rater sui là, j'attends juste un peu de batterie pour mon appareil photo, y vat'y prend' la lsson en images ce jeun' vanupieds mal embouché!!  :evil:

Engelheim

« Réponse #5 le: 13 septembre 2013, 09:41:54 »
Bienvenu acariâtre.

je trouve que tu files la métaphore avec aise et te félicite pour ta présentation.

Attention tout de même, nous ne jouerons pas RP dans la corp. Même si bug a encore un petit coté nostalgique qui le voit faire des sessions cyber avec les nouveaux arrivants.
(On efface pas 6 ans de missionning l4 comme ca!).
I'm about to drop the hammer...

...And dispense some indiscriminate Justice

Ulyss

• Officier - Prima Gallicus
« Réponse #6 le: 13 septembre 2013, 09:51:11 »
Bienvenue Akaryatrh!

T’inquiète pas, les biffins sont légèrement chatouilleux.
Mais vaut mieux se méfier de certain.

Don, par exemple, a pris l'habitude d’essuyer ses empreintes digitales après un combat... :ninja:

Akaryatrh

Re : Re : Je hais les titres -_-
« Réponse #7 le: 13 septembre 2013, 11:45:46 »
Rah nan, ils ont répondu...  :ninja:

Attention tout de même, nous ne jouerons pas RP dans la corp.
Ah mais je joue pas RP, dans la vraie vie aussi je suis un gros relou jamais satisfait qui se plaint tout le temps  :lol:

Oh en passant Bug ne sera pas là avant Lundi, il me dit de vous dire de m'élire CEO en attendant qu'il revienne. Et il se rappelle plus les codes des containers, donc merci d'avance de me les filer par MP  :problem:

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
« Réponse #8 le: 13 septembre 2013, 12:09:59 »
J'aime bien les connards qui se la jouent gros durs sur les forums tout ça parce que leurs femmes ne cessent de leur dire "c'est pas grave !" en contemplant la petitesse de leur s... culture.
BugraT WarheaD
---------------------------
Fondateur de corporations.
Destructeur de CEOs.

Barmy Failure

• CEO - Federatis
« Réponse #9 le: 13 septembre 2013, 12:15:09 »
C'est ça qu'on appelle la "French Touch" ?

Akaryatrh

« Réponse #10 le: 13 septembre 2013, 12:32:16 »
J'aime bien les connards qui se la jouent gros durs sur les forums tout ça parce que leurs femmes ne cessent de leur dire "c'est pas grave !" en contemplant la petitesse de leur s... culture.
Alors je t'arrête tout de suite, étant contre le lobby des kleenex et voulant arrêter mon abonnement à youpron, j'ai décidé d'être eunuque il y a peu. Ma femme a quand même gardé un moulage de la pièce (de choix).

Malheureusement on a du la laisser dans la garage, ça passait pas la porte d'entrée de notre appart'...

C'est ça qu'on appelle la "French Touch" ?
« Modifié: 13 septembre 2013, 12:37:08 par Akaryatrh »

islena de cherek

« Réponse #11 le: 13 septembre 2013, 12:44:30 »
Non mais les mecs dans toutes leur splendeur, quoi!! Le gars, il est pas inscrit sur le fofo depuis 12 heures que vous parlez déjà de la taille de son sexe!  :tired:

Et pis quand vous aurez compris que les grosses bites nous font peur, vous arreterez peut-être de vouloir à tout prix faire croire que la votre est toujours plus grosse que celle du voisin :sifflote:

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
« Réponse #12 le: 13 septembre 2013, 13:01:42 »
Moi je parlais de sculpture !
BugraT WarheaD
---------------------------
Fondateur de corporations.
Destructeur de CEOs.

Don Azteka

« Réponse #13 le: 13 septembre 2013, 13:19:03 »
OOOhh mais je t'aime déjà toi  :love: on adore les gros relous (euuh t'es gros?) bon relou j'en suis sûr c'est déjà ça.. :lol:

A nos moutons (nos poules) maintenant:

1- t'aime pas les titres?? p.... faut décoller un peu de charmerout, ou je ne sais d'où, apparemment t'es pas au courant que rien que "Star Wars" a officiellement converti quelques milliards de moutons dans la bergerie "terre" (dont moi); avec un titre c'est tout ou rien (bon d'accord souvent rien) mais rien est parfait.
Et avoue que "nos urètres frétilles" ça pète sa carlingue, et au passage Ernestin n'a pas que l'urètre qui "frétilles" alors quand tu évoques le touche pipi, je te dis "malheureux qu'as tu fait là?".

2- A partir de "Euuuuhh" jusque "nom de Dieu" je dis chapeau, magnifique dans le texte et dans la forme, je perds un point  Oo

3- T'inquiète pour le syndrome "j'aime po" ce n'est pas propre aux pcistes, vous avez d'autres défauts aussi   :sifflote: puis le camping c'est MERVEILLEUX!! l'endroit idoine  pour l'échange salutaire et salvateur de bactéries en vu de renforcer nos défenses... MAGIQUE!!!

4- Glander??? vos faites que ça a eve depuis 10 ans comme ccp ad'ailleurs

5- sms a 4h du mat?? t'es ouf toi, tu te crois a l'hôpital ou à la caserne de pompiers???

6- perso ce n'est pas le choix que je mets dans la date!!  :ninja:

7- bon on arrive au meilleur: par ce que "môssieur" joue au clavier souris, il oublie ça: suite===}

islena de cherek

« Réponse #14 le: 13 septembre 2013, 13:38:21 »
Moi je parlais de sculpture !

Toi, peut-être (mouais)

j'ai décidé d'être eunuque il y a peu. Ma femme a quand même gardé un moulage de la pièce (de choix).

Mais lui, je crois pas  8)

« Modifié: 13 septembre 2013, 13:41:43 par islena de cherek »