Auteur Sujet: [A LIRE AVANT DE POSTER]Règles du Forum !  (Lu 2673 fois)

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
[A LIRE AVANT DE POSTER]Règles du Forum !
« le: 05 août 2013, 12:31:59 »
Alors comme c'est des règles qui ont valeur de lois par ici je vais les poster en gros :

Règles du forum :

I) Ton pseudo sur le forum sera celui d'un de tes persos ingame.

II) Tu parleras français, ou au moins tu essayeras, ici on n'envoie pas des SMS.
Tu prendras sur toi et penseras à faire des paragraphes aérés et pas des pavés de 75000 caractères sans aucun retour à la ligne.

III) Tout propos insultant est interdit. De même aucun règlement de compte ou menace d'une quelconque sorte entre joueurs ne sera tolérée.
De même il y a troll et troll, gaffe à pas en abuser.

IV) Ce forum contient un public mineur, veilles à te modérer toi même le jeune, plutôt que d'inciter le premier qui poste à coucher avec toi.

V) Caca pipi prout ! Tout ça théoriquement tu l'as laissé derrière toi depuis que tu as dépassé le stade anal. Dans le cas contraire, consulte ! Tout ce qui tourne autour du "fifille je te baise !!!" peut rester dans l'intimité de vos conversations vocales.

VI) Pas de propagande. Merci de n'inciter personne à rejoindre ton groupe de moines shintoïstes à moustaches mauves, ni de rejoindre ton groupuscule de militants écolo-facho-djihadistes et chrétien.

VII) Suivant le sujet, indique entre crochets ce dont on parle. Genre tu causes de [Eve] ou de [Dust] ou encore de [La reum à Mika].

VIII) Il y a un espace ou le flood est plutôt toléré (notamment dans Secret de Femmes) en dehors, poste des trucs en rapport avec le sujet et un tant soit peu constructifs.

XI) Les signatures de 15 km tu banniras.

X) Ici on aime pas les voleurs, ni les fils de putes. Mais en dehors de ça, ça devrait bien s'passer !

Dernières choses :
- Les modérateurs ne sont pas des dieux omnipotents et sont sensés justifier publiquement via un post dans le sujet concerné tout ce qu'ils modifient.
- Quand vous êtes choqués, vexés ou quoi que ce soit par un propos. Envoyez un MP à la personne concernée AVANT de prévenir les modérateurs. Merci :).
BugraT WarheaD
---------------------------
Fondateur de corporations.
Destructeur de CEOs.

Ardos 130297

• [DUST514]Prima "Old" Mercenary
  • La folie est relative...
  • ID PSN: Ardos130297
Re : [A LIRE AVANT DE POSTER]Règles du Forum !
« Réponse #1 le: 06 janvier 2015, 01:22:50 »
VIII) Il y a un espace ou le flood est plutôt toléré (notamment dans Secret de Femmes) en dehors, poste des trucs en rapport avec le sujet et un tant soit peu constructifs.

Je viens de relire les règles, mais faudrait peut-être qu'on mette à jour ce nom là ? XD
Sinon les gens ils vont se dire "Ah, cool, une partie ou on peu plus ou moins flood."
Ils vont avoir accès aux parties, et là ils vont se dire "Mais en faite, on s'est fait entuber ! Il y a pas de partie "Secret de Femmes" !"

Enfin bref, c'était juste pour le signalé :)

Quand ce sera modifié, tu pourras supprimer mon post, étant donné qu'il aura juste servi à ça :roll:
Personne n'a encore correctement répondu à son énigme : "Pourquoi devrais-je épargner votre vie ?"