Auteur Sujet: [EVE][RECRUTEMENT]Capsuleers !!! (no future pute!)  (Lu 8707 fois)

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
[EVE][RECRUTEMENT]Capsuleers !!! (no future pute!)
« le: 17 février 2013, 22:02:46 »
Prima Gallicus RECRUTE !

Salut le jeune, je suis BugraT WarheaD, je suis une légende vivante mais pour toi, rien que pour toi, ça sera Papa ! Ouiiiii ...

Ahem ... Où en étais-je ? Ah oui, les présentations ... Pouf pouf !

Salut donc le jeune, et le moins jeune, salut à toi le coréen et n'importe quel membre de la communauté Evienne (ouais j'invente des mots) dénommée ou non dans une chanson des Bérurier Noir. Bref, je dois te dire le jeune que Prima Gallicus est une corporation francophone (sinon je me ferai pas autant chier à être compréhensible) intégrée au Factionnal Warfare Gallente et ouverte à tous, surtout les nouveaux, les noobs de toujours, les industriels repentis, et les mecs qui ont la chance d'avoir toujours une femme dans leur vie après leur avoir avoué qu'ils jouaient à un MMO et qui veulent tenter le PvP en compagnie d'idiots et d'incompétents souhaitant parfois progresser. Hum dit comme ça ça fait envie non ? En parlant de Factionnal Warfare Gallente, on dit déjà beaucoup de choses, et on révèle notamment notre amour des subtiles saucisses de Montbéliard, et la volonté farouche que nous avons de défendre le mariage pour tous le blaster à la main.

Super trop de la bombe de balle, me répond le jeune, comment je vous rejoins ?
(en fait le jeune a surtout dit "supèr tro dla bb2bal, komen join ?" mais je traduis pour moi-même et pour Azahar, un connard qui traine sur ce forum et que vous avez tous le droit de copieusement insulter ici-même, c'est d'ailleurs conseillé pour accélérer votre recrutement.)

Du calme donc le jeune, commence d'abord par savoir qu'on ne recrute pas non plus n'importe qui, non, déjà il faut jouer à Eve Online, c'est un plus non négligeable. Ensuite on est peut-être remplit de débiles mentaux et de dégénérés mais on les a choisit ! Et ouais ...

Nos critères sont rudes. Déjà on s'en bat les jetcans que tu sois un 133Tz0r des vaysso de les spasse de l'interweb. On mise ici avant tout sur une bonne ambiance et un climat volontariste du genre : "Oki je passe devant" "Ce soir c'est moi qui leade !" "Ah mais c'est ta savonnette par terre, bouge pas je vais la ramasser !" "Tiens un Stabber rouge ! J'ENGAGE CHEF §".

Que dire de plus ? Ah oui, les SP aussi on s'en fout pourvu que vous n'ayez pas peur de crever (faut avouer que faire du PvP en arrivant dans le jeu est louable mais souvent casse-pipe), tout comme les compétences en matière de combat. tout ce qui importe c'est d'être capable d'utiliser Teamspeak 3, avec de préférence un micro (étrangement), et d'avoir grave sa mère envie d'apprendre le piou-piou spatial. Cette corporation n'a aucunement la prétention de devenir ze plèss tou bi des durs du PvP, c'est plus une petite école de campagne pour jeunes filles russes avec un professeur érotomane et libidineux versé dans les rares arts orientaux qui ne demandent pas de couper des cailloux à la main ou de tuer son prochain avec un minimum d'effort.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je m'égare (de l'est! - purée qu'est-ce qu'on s'marre par ici !).

En résumé :
Vous voulez apprendre le PvP mais n'en avez aucune expérience ?
GE-NI-AL ! Vous êtes embauchés !

Pour survivre parmi nous, en plus d'une grande tolérance à la stupidité et aux blagues merdiques de Tire Toid'la et de moi-même, vous devrez posséder deux grandes qualités : Être capable de vous démerder par vous mêmes quand vous vous retrouvez tout seul, et être indépendant financièrement. La corporation n'a pas pour vocation de faire dans l'aide sociale, et donc il vous faudra être capable de vous équiper en vaisseaux et fits pour les opérations corpo (le lundi et jeudi soir) sans être obligé de vendre une partie de votre anatomie.

Nonobstant (j'aime bien ce mot, quand je l'utilise je me dis que les gens pensent que j'en connais le sens et tout.), il ne faut pas croire qu'on vous lâche dans la jungle sans vous expliquer les règles de bases hein, de mêmes nous ne sommes pas demandeurs de votre temps. Non, trois fois non, l'IRL prévaudra toujours chez ADNA quelle que soit l'activité ingame et les problèmes de la milice. Il vous est quand même demandé de vous connecter de temps à autres pour participer aux activités de la corpo, et pas de vous cacher dans un coin de Solitude pour lire tranquillou le dernier livre de Jacques Attali, c'est un MMO bourdel ! Tout fantôme de plus d'un mois sans mot de sa mère ne restera pas très longtemps parmi nous, j'en ai bien peur !

Bon et aussi et pour finir, depuis les 1 an (wéééé !) qu'on existe on est quand même moins des branquignols, on commence à perdre des ships plus dispendieux, mais surtout à s'impliquer plus encore dans la vie Factionnal Warfare. Beaucoup de projets (publicité mensongère !) sont en train de naitre, et il y a pas mal de choses à faire, entre la coordination des fleets, la mise en place de fittings corpo, l'apprentissage du lead, le vol de tout nos assets, ce genre de choses :D.

Bref on accueille aussi les joueurs avec plus d'expérience hein, parce qu'on aime bien passer pour des cons et étaler notre mauvaise foi dès qu'on nous dira que nos fits sont merdiques et nos rares exploits bien ridicules. Viendez les vieux poulets quoi !

La dernière chose à savoir est que notre corporation a aussi un pendant sur Dust 514 - vous pouvez en savoir plus en allant par ici notamment.

Et enfin, si vous désirez rejoindre ce gros bordel joyeux et inefficace qu'est Prima Gallicus, conctatez BugraT WarheaD ingame, rejoignez notre chan ingame Prima Gallicus, et surtout, venez poster une bafouille pour vous présenter sur notre forum.

De rien.
« Modifié: 17 avril 2014, 13:20:35 par BugraT WarheaD »
BugraT WarheaD
---------------------------
Fondateur de corporations.
Destructeur de CEOs.

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Crazy Mistah Jay

• Copinous Prima
  • Piou Piou Piou !!!
  • ID PSN: Crazy_Mr_J
Merci pour ce moment de franche rigolade :beer:
Why So Serious !?
- Heath Ledger -

Clarx Mena

• Prima Gallicus
Mais c'est très bien ça, elle a l'air  bien cette corpo !

Grima Pallicus c'est bien ça ? c'est ou qu'on signe ?
D'après un grand maître :

Si je dis blanc et qu'on me dit noir et que je suis pas d'accord je dis que vous êtes tous nuls puis après je vais voir si j'ai pas tort quand même.

Crazy Mistah Jay

• Copinous Prima
  • Piou Piou Piou !!!
Mais c'est très bien ça, elle a l'air  bien cette corpo !

Grima Pallicus c'est bien ça ? c'est ou qu'on signe ?

Nan, en fait c'est Gromi Phallusis, la corp des gros phallus, et la condition pour y rentrer, c'est d'être monté comme un cheval ; j'ai donc le regret de t'annoncer que tu ne seras pas admis... XD
Why So Serious !?
- Heath Ledger -

Tire Toid'la

Tiens un stabber et si on l'engageait !

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
« Modifié: 19 février 2013, 14:01:26 par BugraT WarheaD »
BugraT WarheaD
Destructeur de CEOs.

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
* Azahar va troller sur JoL sous un pseudonyme.

Crazy Mistah Jay

• Copinous Prima
  • Piou Piou Piou !!!
* Azahar va troller sur JoL sous un pseudonyme.

*Crazy a envie de créer un compte juste pour pourrir le compte troll d'Azahar*

XD
Why So Serious !?
- Heath Ledger -

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
C'est pas un compte troll, c'est un compte Dofus  :problem:

Missizecks

• [DUST514]Prima "Old" Mercenary
  • ID PSN: Misteuraix-Rinka
Quand tu lis un truc comme ça t'as juste envie de t'initier à eve pour rejoindre ce malade XD Trop mortel ce post de recrutement, j'en ris encore :)

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
Merci le jeune, en plus tu bumpes mon topic :D
BugraT WarheaD
Destructeur de CEOs.

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
Moi aussi, j'ai bump ton topic JoL.